Référencement de site internet

Avoir un site web c'est bien, être bien référencé c'est mieux

Référencement de site internet

Référencement de site internet : Optimisez votre référencement naturel

Vous avez investi beaucoup de temps et d’argent pour votre site internet, mais il reste néanmoins très difficile de le trouver dans Google, Yahoo ou Bing.

Le référencement de votre site internet ou plutôt votre visibilité sur le web est primordial dans la réussite de votre communication online.

Un site mal positionné vous fera perdre du chiffre d’affaires alors qu’un site internet bien référencé entrainera une forte hausse de visites et vous permettra d’acquérir de potentiels futurs clients. Il faut être vu pour être compétitif.

Il n’y a pas de secret bien référencer un site internet et un travail long et très rigoureux mais avec une bonne stratégie SEO, un bon choix de mots clés, un contenu pertinent et une sémantique HTML respectée, de bons résultats s’obtiennent sur le long terme.

Référencement de site internet

Référencement de site internet : Votre site web est mal référencé ?

Spécialisé en SEO (Search engine optimization), j’élabore pour vous une stratégie de positionnement et je mets à votre service mon expertise en référencement naturel.

Choix des mots-clés, analyse et proposition de contenu, pour une optimisation totale de votre site internet.

J’applique des techniques 100% White Hat pour positionner votre site sans prendre aucun risque. Inutile de chercher le trafic à court terme, c’est sur le long terme que tout se joue !

Les internautes, tout comme Google, apprécient les sites internet rapides. La vitesse est un signal de qualité important.

L’affichage optimisé pour les supports mobiles et une accessibilité accrue de vos pages influencent également le référencement naturel de votre site internet.

Référencement de site internet

Référencement de site internet : Les étapes clés d'un référencement naturel réussi

  • Analyse de l’impact sur internet de votre site web actuel.
  • Audit et analyse du positionnement de la concurrence.
  • Stratégie de positionnement, choix des mots-clés et ciblage de vos futurs utilisateurs.
  • Création de compte sur les réseaux sociaux afin de générer du trafic vers votre site internet.
  • Optimisation du code source aux normes W3C, inclusions des mots-clés dans le contenu de votre site internet.
  • Netlinking (échange de liens).
  • Suivi et optimisation du référencement de votre site web continue.